Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir un cylindre long pour la serrure connectée ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une serrure connectée.
Le cylindre n'est assez long pour ma porte.
Comment puis-je obtenir un cylindre long?

Merci d'avance pour votre aide
Greg

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    J'ajoueé quelques informations après lecture d'autres sujets sur ce cylindre long.
    La largeur de la porte, tout inclus fait 9 cm. Un cylindre de 9 cm fonctionnera Mon cylindre actuelle dépasse vers l'extérieur de 5mm.
    J'ai mis une photo.
    Les côtés du cylindre seront compatibles avec un 35mm/55 mm.

    Greg

    Bonjour Grégory,

    Sur la première photographie de votre cylindre initial, pourriez-vous m'indiquer si la partie intérieure du cylindre se trouve à gauche (de 0 à 55mm) ou à droite (de 65mm à 95mm) ?

    Bonne journée,

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    La partie intérieure se trouve à droite (entre 65 et 95 m).
    La partie extérieur entre 0 et 55 mm. La partie extérieur dépasse de la rosace de sécurité, j'ai donc de la marge pour le cylindre long (car si j'ai bien lu, c'est 55 mm le max pour la serrure longue?)

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que le cylindre long sera parfaitement compatible. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai exactement le même problème que Grégory.
    Pouvez-vous m'adresser également un mail pour me dépanner ?
    Merci d'avance.

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Cylindre long en cours d'expédition ce jour !!
    Un grand bravo pour la réactivité et le sérieux de SOMFY !

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Même problème que mes camarades. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour recevoir un barillet long ?
    Merci

    Bonjour Lionel,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un cylindre long, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page