Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cylindre long serrure connectée?

Bonjour,
J'ai commandé une serrure connectée Somfy et je ne l'ai pas encore reçue, mais en consultant ce forum, je me suis rendu compte que je vais avoir besoin d'un cylindre long.
En effet, mon cylindre actuel est un 35-55 (sur une porte de 8 cm il me semble).
Je dois recevoir la serrure d'ici une dizaine de jours normalement mais j'espérais avoir le temps de l'installer avant de partir en vacances.
Faut-il avoir déjà reçu la serrure pour faire la demande du cylindre ou une copie de la facture suffit-elle?
En effet, si je dois demander le cylindre après avoir reçu la serrure, je risque de ne pas avoir le temps de l'installer avant de partir...
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Antoine.

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquer ici les cotes de votre cylindre et un Yellow vous informera de la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour,

    Afin d'être sûr, j'ai repris des mesures hier soir et j'ai pris des photos (que je mets ici).
    J'ai bien fait car ce que j'indiquais dans mon message précédent n'est pas exact:
    . Le cylindre fait en tout 95mm: 50mm côté extérieur et 45mm côté intérieur
    . La porte fait également 95mm d'épaisseur au niveau du cylindre

    Le test de compatibilité en ligne sur le site Somfy me confirme qu'il me faut un cylindre long. D'autre part, je dois recevoir ma serrure connectée d'ici 15 jours.

    Mes questions sont donc les suivantes:
    . Me faut-il bien un cylindre long?
    . Pourrais-je demander ce cylindre avec uniquement la facture (que je vais avoir dès que la serrure sera expédiée)?

    Ce dernier point me permettrait de gagner 2-3 jours ce qui m'arrangerait pour installer la serrure avant mon départ en vacances.

    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Antoine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous informe que le cylindre long sera bien compatible avec votre installation. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page