Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Caméra indoor fonction vision en direct

bonjour, la vision direct n'est pas active (ça mouline en permanence sur fond d'écran noir). Le mail d'alarme envoie bien une photo de la séquence. Hier soir, j'ai reseté la caméra, la vision directe à fonctionné un moment, puis redisfonctionnement...
La désactivation du Mode vie privée ne fonctionne pas (logo blanc sur fond d'écran bleu...
Par contre, dans le menu réglages, mes équipement, sensibilité de la détection, j'ai la vue du directe active...
Si quelqu'un peut m'expliquer....

jean-marie
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    Bonjour,

    J'en profite pour rebondir sur cette question.
    Ayant rencontré le même problème... J'ai réinstallé la caméra et je surveille mon débit ascendant.

    Quelqu'un saurait il quel débit ascendant minimal est requis pour le streaming HD respectivement SD ?

    Apparemment chez moi avec un débit ascendant de 4 à 5Mo cela fonctionne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Jean-Marie,

    Ce genre de problème est souvent lié à un problème de débit, avez-vous la possibilité de baisser la qualité vidéo de la caméra en SD, est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, pourriez-vous réaliser un test de débit de chez-vous et m'indiquer la valeur du débit montant et descendant obtenu (voir lien ci-dessous) ?

    http://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

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    Bonjour, tout fonctionne normalement depuis, même en HD.
    mon débit internet est dans le fichier joint.
    Merci de vos réponses.

    jean-marie
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    Bonsoir, j'ai trouvé ces valeurs:

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    Merci.
    Ca me parait assez faible comme débit.
    Je me souviens avoir lu ici qu'une personne avec un debit de 0,9 disait rencontré le pb et la personne de somfy répondait que ce débit était insuffisant pour la HD...

    jean-marie
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    Bonjour à vous deux,

    Je vous confirme qu'il s'agit des valeurs minimum à respecter pour la qualité SD et HD, mais avec l'arrivé des Somfy One, One + et Indoor caméra il est possible maintenant de filmer en qualité Full HD (1080p) qui demande un débit ascendant minimum de 1Mbps.

    Bonne journée,

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