Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Onglet sirene exterieur sur home alarme

Bonjour,
l'application somfy protect sur android ne me propose pas d'installer la sirène extérieur ni les 2 détecteurs de mouvement pourtant vendue avec, intérieur ok, le reste ok, mais l'image de celle de dehors et des 2 détecteurs ne s'affiche même pas sur l'application !!

TONY L.
TONY L.

TONY L.

Niveau
0
2 / 100
17810
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Lotissement le Clos Maurice
Site internet:
Activité professionnelle:
Inspecteur Technique
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Tony,

Je vous informe que votre Link n'est pas à jour, sûrement dû à un échec de la mise à jour du Link lors de l'installation de votre produit. Pour forcer à nouveau la mise à jours, il faudra effectuer la procédure de changement de réseau WiFi du Link dans le menu "Mes équipements" -> "Link".

Bonne journée,

Haut de page