Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Onglet sirene exterieur sur home alarme

Bonjour,
l'application somfy protect sur android ne me propose pas d'installer la sirène extérieur ni les 2 détecteurs de mouvement pourtant vendue avec, intérieur ok, le reste ok, mais l'image de celle de dehors et des 2 détecteurs ne s'affiche même pas sur l'application !!

TONY L.
TONY L.

TONY L.

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    Réponses

    Bonjour Tony,

    Je vous informe que votre Link n'est pas à jour, sûrement dû à un échec de la mise à jour du Link lors de l'installation de votre produit. Pour forcer à nouveau la mise à jours, il faudra effectuer la procédure de changement de réseau WiFi du Link dans le menu "Mes équipements" -> "Link".

    Bonne journée,

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