Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion tahoma.

bonjour
je n'ai plus de commande de mes volets roulants,et je n'ai plus accès au commande de ma tahoma,je n'ai pas de connexion au serveur de ma tahoma, j'ai une croix rouge dans le menu tahoma et un voyant de ma tahoma est rouge , cela dure depuis quelques semaines. J'ai essayé de redémarrer et RST plusieurs fois sans succès , merci d'avance de votre aide . cordialement.

BARBARA L.
BARBARA L.

BARBARA L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
50450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
L'HOTEL MICHEL
Ville:
LE MESNIL GARNIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de remplacer le cordon RJ 45 qui relie TaHoma à votre box ADSL ?

    Avez vous essayé de redémarrer votre box ADSL ?

    Tenez nous informés!

    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    50450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    L'HOTEL MICHEL
    Ville:
    LE MESNIL GARNIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai deja essayé mais aucun changement

    Essayer de brancher TaHoma sur une autre box adsl, chez un ami, un voisin par exemple.
    Tenez nous informés!

    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    50450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    L'HOTEL MICHEL
    Ville:
    LE MESNIL GARNIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun changement . Le voyant reste rouge....

    Bonjour,
    Dans ce cas il semblerait que votre box soit défectueuse.
    Attendre l'avis d'un Yellow (semaine prochaine)

    Bon week-end,

    Bonjour Barbara,
    Je vous invite a procédez a un reset de votre box :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    50450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    L'HOTEL MICHEL
    Ville:
    LE MESNIL GARNIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayé à plusieurs reprise mais toujours aucun changement.

    Bonjour Barbara,
    Dans ce cas il faudra faire le SAV de votre produit.
    pouvez vous m'indiquer par quel biais vous avez obtenu votre box Tahoma ainsi que sa date d'achat?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique