Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion tahoma.

bonjour
je n'ai plus de commande de mes volets roulants,et je n'ai plus accès au commande de ma tahoma,je n'ai pas de connexion au serveur de ma tahoma, j'ai une croix rouge dans le menu tahoma et un voyant de ma tahoma est rouge , cela dure depuis quelques semaines. J'ai essayé de redémarrer et RST plusieurs fois sans succès , merci d'avance de votre aide . cordialement.

BARBARA L.
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    BARBARA L.
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    Oui j'ai deja essayé mais aucun changement

    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

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    Aucun changement . Le voyant reste rouge....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Barbara,
    Je vous invite a procédez a un reset de votre box :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

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    Essayé à plusieurs reprise mais toujours aucun changement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Barbara,
    Dans ce cas il faudra faire le SAV de votre produit.
    pouvez vous m'indiquer par quel biais vous avez obtenu votre box Tahoma ainsi que sa date d'achat?
    Bonne journée.

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