Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais entrer à distance dans mon système d'alarme mais impossible. J'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Même problème en essayant de me connecter depuis le domicile avec l'adresse IP, j'ai ce message "Ce site est inaccessible
(adresse IP) a mis trop de temps à répondre."
Je sais que nom frère a mis le nez dans les paramètres de ma freebox et donc il est possible que certains paramètres soit erronés.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne suis pas à l'aise avec l'informatique
Merci
Julien B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors je viens d'essayer de me connecter avec une terminaison différente de mon adresse IP et j'ai le message suivant "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
C'est toujours mieux que le premier message mais ça ne me permet pas de me connecter
Bonjour Julien,
Il faudra réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Julien a répondu
Julien a posé une nouvelle question