Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.?

Bonjour,
Je voudrais entrer à distance dans mon système d'alarme mais impossible. J'ai le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Même problème en essayant de me connecter depuis le domicile avec l'adresse IP, j'ai ce message "Ce site est inaccessible
(adresse IP) a mis trop de temps à répondre."
Je sais que nom frère a mis le nez dans les paramètres de ma freebox et donc il est possible que certains paramètres soit erronés.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne suis pas à l'aise avec l'informatique

Merci
Julien B.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Magasinier
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    91150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Magasinier

    Alors je viens d'essayer de me connecter avec une terminaison différente de mon adresse IP et j'ai le message suivant "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    C'est toujours mieux que le premier message mais ça ne me permet pas de me connecter

    Bonjour Julien,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique