Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible connection interface ?

bonjour j ai un gros besoin d aller sur mon interface et malgré le faite de recopier le code ip que j ai sur mon clavier impossible d y accéder . je vous joint le code dans pièce jointes

denis
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    Bonjour

    Voyez ce lien pour réinitialiser votre module IP après avoir supprimé toutes références à l'alarme dans votre box adsl/fibre

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    bonne journée !

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    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

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    voici le message d erreur qui est le meme depuis 7 jous

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    Bonjour

    vérifiez ou changez le câble RJ45.
    Si le problème persiste, réinitialisez votre box FAI.
    Si le problème persiste toujours, réinitialisez votre module IP.

    Bonne journée !

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    juste comment réinitialiser le module IP merci

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