Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box connexoon activée 2 fois. L'option access n'apparaît plus dans mes commandes.

J'ai activé ma box connexoon le 06.06.2018 puis j'ai installé l'appli window et ensuite j'ai acheté l'option access. Le 21.07.2018 j'a du réactiver connexoon une deuxième fois malencontreusement. Maintenant je ne vois plus l'option access dan mes commandes et l'interface me propose d'acheter access ou terrasse bien que j'ai déjà access. Mon système domotique détecte maintenant les scénarios en double. Comment annuler la dernière activation et revenir à la date du 06.06.2018 où tout marchait bien ?

A.
A.

A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aziz,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Le PIN de ma box Connexoon est 0811-8850-1769

    Merci,

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, je vois bien l'option access maintenant mais il y a encore des incohérences dans l'interface.
    Dans la page "../espace-personnel/mon-compte" la date d'activation est 06/06/2018 et dans la page "../espace-personnel/ma-box-domotique" la date d'activation est 21/07/2018. En plus le libellé de l'option disponible "Terrace" est suivi d'un (1) comme si c'était un doublon. Ci-joint des copies d'écran.

    Les scénarios que j'ai créés suite à la première activation sont toujours visibles.
    Access - FERMER - azio
    Access - FERMER - Aziz
    Access - OUVRIR - azio
    Access - OUVRIR - Aziz
    Access - JE PARS - azio
    Access - JE PARS - Aziz
    Access - JE RENTRE - azio
    Access - JE RENTRE - Aziz

    Pouvez vous supprimer tous les scénarios XXXX - Aziz et garder que les scénarios XXXX - azio ?
    azio est mon nom d’utilisateur actuel sur connexoon access.

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j’attends toujours une réponse à ma demande. Avez vous un numéro de téléphone pour vous joindre?

    A.
    A.

    A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Problème résolu! Merci pour votre support.

    Haut de page