Question en attente de réponse
J'ai activé ma box connexoon le 06.06.2018 puis j'ai installé l'appli window et ensuite j'ai acheté l'option access. Le 21.07.2018 j'a du réactiver connexoon une deuxième fois malencontreusement. Maintenant je ne vois plus l'option access dan mes commandes et l'interface me propose d'acheter access ou terrasse bien que j'ai déjà access. Mon système domotique détecte maintenant les scénarios en double. Comment annuler la dernière activation et revenir à la date du 06.06.2018 où tout marchait bien ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aziz,
Il faudra l'intervention d'un Yellow.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Aziz,
Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre box Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le PIN de ma box Connexoon est 0811-8850-1769
Merci,
Bonjour Aziz,
J'ai ré-ajouter votre option access a votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour,
Merci, je vois bien l'option access maintenant mais il y a encore des incohérences dans l'interface.
Dans la page "../espace-personnel/mon-compte" la date d'activation est 06/06/2018 et dans la page "../espace-personnel/ma-box-domotique" la date d'activation est 21/07/2018. En plus le libellé de l'option disponible "Terrace" est suivi d'un (1) comme si c'était un doublon. Ci-joint des copies d'écran.
Les scénarios que j'ai créés suite à la première activation sont toujours visibles.
Access - FERMER - azio
Access - FERMER - Aziz
Access - OUVRIR - azio
Access - OUVRIR - Aziz
Access - JE PARS - azio
Access - JE PARS - Aziz
Access - JE RENTRE - azio
Access - JE RENTRE - Aziz
Pouvez vous supprimer tous les scénarios XXXX - Aziz et garder que les scénarios XXXX - azio ?
azio est mon nom d’utilisateur actuel sur connexoon access.
Bonjour, j’attends toujours une réponse à ma demande. Avez vous un numéro de téléphone pour vous joindre?
Bonjour aziz,
Jai fais la demande pour la suppression de vos scénario XXXXX- Aziz
Bonne journée.
Bonjour Aziz,
Je vous confirme que le nécessaire a été fait.
bonne journée.
Problème résolu! Merci pour votre support.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question