Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion à distance SOMFY Protexiom

Bonjour,
J utilisais l application Somfy sur mon mobile ou via web normalement "avant". Les différentes piles étaient HS et je ne mettais plus l alarme depuis un certain temps.
J ai changé toutes les piles, l alarme fonctionne avec mon bip mais message d erreur de connexion avec appli et interface web. J ai cherché sur le forum, vérifié mon IP et ouverture de port sur Freebox V5.
Je me demande si mon sous domaine existe toujours, si diagnostique à distance possible ?
mon ID alarme est le 597536. Merci pour toute info.

Sébastien K.
Sébastien K.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Cela fait plus d'un an que votre système d'alarme ne s'est pas mis à jour avec nos serveurs. Merci donc de réaliser la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Sébastien K.
    Sébastien K.

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    Bonjour Thomas,
    Merci j ai fait la procédure de réinitialisation et il y a du progrès : nouvelle IP, je "vois enfin l interface Somfy à nouveau en rentrant cet IP dans mon navigateur mais j ai un message d erreur en rentrant les mots de passe usine (2222 ou 1111) et le code selon carte par défaut ? que faire svp ?! merci.

    Bonjour Sébastien,

    La remise à zéro du module IP change uniquement les codes d'authentification, les codes installateurs et utilisateurs sont toujours ce que vous aviez personnalisés.

    Bonne journée,

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