Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion à distance SOMFY Protexiom

Bonjour,
J utilisais l application Somfy sur mon mobile ou via web normalement "avant". Les différentes piles étaient HS et je ne mettais plus l alarme depuis un certain temps.
J ai changé toutes les piles, l alarme fonctionne avec mon bip mais message d erreur de connexion avec appli et interface web. J ai cherché sur le forum, vérifié mon IP et ouverture de port sur Freebox V5.
Je me demande si mon sous domaine existe toujours, si diagnostique à distance possible ?
mon ID alarme est le 597536. Merci pour toute info.

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien K.
    Sébastien K.

    Sébastien K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci j ai fait la procédure de réinitialisation et il y a du progrès : nouvelle IP, je "vois enfin l interface Somfy à nouveau en rentrant cet IP dans mon navigateur mais j ai un message d erreur en rentrant les mots de passe usine (2222 ou 1111) et le code selon carte par défaut ? que faire svp ?! merci.

    Bonjour Sébastien,

    La remise à zéro du module IP change uniquement les codes d'authentification, les codes installateurs et utilisateurs sont toujours ce que vous aviez personnalisés.

    Bonne journée,

    Haut de page