Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Raw device already exists - le mien .. et oui beaucoup on le même problème ...

1. Pouvez vous supprimer l'élément fantôme
2. Pouvez vous m'indiquer la procédure étape par étape pour connecter un portail avec un Boitier électronique Freevia 280-300-400-600 à la tahoma (la procédure freevia dans tahomalink ne semble pas vraiment correspondre ; a aucun moment le voyant radio ne s'allume.

code pin : 1209-7037-7916

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais le nécessaire pour votre produit "fantôme".
    concernant l'ajoute de votre commande relais dans votre motorisation Freevia il faut auparavant "reveiller" l'electronique de la motorisation en appuyant sur le bouton power
    de celui-ci (il se trouve en dessus du premier voyant)
    Bonne journée.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    cest tres laborieux . jai a nouveau cree un element fantome ....
    origine possible du probleme rencontre : je ne mets pas la bonne cle de la telecomande
    telecommande key tis ns 2rts il y a un code sur le boitier 5009205c precedé de TR2
    Et un code sur la carte du ircuit imprimé 5008725 dans les 2 cas ce code est trop long ....
    1 pouvez vous a nouveau supprimer l elelement fantome
    2 m indiquer ou trouver le code a utiliser

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    j'ai supprimer vos element.

    Effectivement cela est fastidieux... Car il faut utiliser la télécommande relais

    comme indique sur l'étape 3 :

    pour enregistrer votre produit et non pas une ketis 2NS RTS, les code que vous entrez correspondent a des n° de révision de la télécommande.

    bonne journée.

    Haut de page