Cette question a été résolue
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité.
La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama. Cependant j'ai retrouvé des éléments dans la boite me laissant penser qu'il s'agit d'un retour (absence de notice, quelques notes écrites).
A ce stade, je ne peux strictement rien faire et sollicite votre aide.
Le numéro est le B0F1EC0D0B4A (AGJI). Je pense que ce sont le chiffre "Zéro". Dans le cas inverse, merci d'essayer avec la lettre O.
Je vous remercie +++++ pour votre aide,
Je reste joignable au 0628534731.
Cordialement
Bonjour Selatin,
En effet, cette caméra est rattachée à un autre compte client. Il s'agit très probablement d'un retour en magasin. Ces produits remplacés ne doivent pas être remis en rayon, donc je vous invite à vous retourner auprès de Castorama afin de procéder à un remplacement du produit par du vrai matériel neuf.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je suis dans le même dilemme,
Pourriez vous me remettre à nu cet Somfy One svp :
B0F1EC0C55D2 AGJD
Merci d’avance
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme la suppression de votre Somfy One + que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Aient perdu mes identifiants email + mot de passe de mon compte myfox de home alarm (BU0101001ADC ) , pouvez vous me les communiquer si possible sinon supprimer tous les comptes lier.
Merci
Bonjour Michel,
Je ne retrouve aucune trace d'installation avec l'adresse MAC que vous m'avez fourni, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur en la recopiant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici les adresses ip de la sirène puis celle du link puis celle de la camera.
Merci
Bonjour
je rencontre le meme pb : message d erreur équipement déjà installé
Pouvez vous m aider svp
Merci
JLS
Bonjour Michel et JL,
Michel, je ne retrouve pas de trace d'installation avec les trois adresses MAC fournies, en plus elles ne ressemble en rien à l'adresse MAC que vous m'aviez fourni le 16 Juillet, j'ai un peu de mal à comprendre.
JL, je viens de supprimer la Somfy One + que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Bonjour, j'ai récupéré le somfy One, je souhaiterais le réinitialiser afin de le réutiliser.
Pourriez vous le désinstaller svp?
Voici son adresse B0F1EC0C7576 AGJE
Je vous remercie par avance.
Alex
Bonjour Alexandre,
Cette adresse MAC n'est pas installée sur nos serveurs. Vous pouvez donc l'installer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs : « Erreur, cet équipement est déjà installé ».
Mon adresse MAC est :
0076B1011596
Merci de votre aide!
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour même problème. J’ai changé de téléphone et matériel déjà installé … mac 0076b10111AA
Bonjour Hasan,
Nous avons fais le nécessaire, nous vous invitons à reprendre l'appairage de votre équipement.
Bonne journée
Bonjour.
Suite à un déménagement et un changement de compte,impossible de réinstaller ma somfy one.
Pouvez vous me la réinitialiser?
De quoi avez vous besoin?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Maxime,
Je vous invite à me communiquer l'adresse MAC de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour
Voici mon adresse MAC
B0F1EC0D5712 AGJI
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement
Maxime
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Maxime a répondu
Quentin a répondu
Maxime a répondu
Frédéric a répondu
Hasan a répondu
Gregory a répondu
Gianni a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
ALEXANDRE a répondu
Alexis a répondu
Alexis a répondu
JL a répondu
Thomas a répondu
JL a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Rudy a répondu
Thomas a répondu
Rudy a répondu
Rudy a répondu
Thomas a répondu