Cette question a été résolue

Erreur : Equipement déjà installé

Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité.
La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama. Cependant j'ai retrouvé des éléments dans la boite me laissant penser qu'il s'agit d'un retour (absence de notice, quelques notes écrites).

A ce stade, je ne peux strictement rien faire et sollicite votre aide.

Le numéro est le B0F1EC0D0B4A (AGJI). Je pense que ce sont le chiffre "Zéro". Dans le cas inverse, merci d'essayer avec la lettre O.

Je vous remercie +++++ pour votre aide,
Je reste joignable au 0628534731.
Cordialement

Selatin A.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Selatin,

    En effet, cette caméra est rattachée à un autre compte client. Il s'agit très probablement d'un retour en magasin. Ces produits remplacés ne doivent pas être remis en rayon, donc je vous invite à vous retourner auprès de Castorama afin de procéder à un remplacement du produit par du vrai matériel neuf.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nicolas L.

    Bonjour,
    Je suis dans le même dilemme,
    Pourriez vous me remettre à nu cet Somfy One svp :
    B0F1EC0C55D2 AGJD
    Merci d’avance

    Nicolas L.

    Bonjour
    Également le même dilemme
    Pouvez vous m’aider svp.
    Equipement ONE
    B0F1EC0C55D2 AGJD
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression de votre Somfy One + que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    michel

    Bonjour,
    Aient perdu mes identifiants email + mot de passe de mon compte myfox de home alarm (BU0101001ADC ) , pouvez vous me les communiquer si possible sinon supprimer tous les comptes lier.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation avec l'adresse MAC que vous m'avez fourni, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur en la recopiant ?

    Bonne journée,

    michel

    Bonjour,
    Voici les adresses ip de la sirène puis celle du link puis celle de la camera.
    Merci

    JL

    Bonjour
    je rencontre le meme pb : message d erreur équipement déjà installé
    Pouvez vous m aider svp
    Merci
    JLS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel et JL,

    Michel, je ne retrouve pas de trace d'installation avec les trois adresses MAC fournies, en plus elles ne ressemble en rien à l'adresse MAC que vous m'aviez fourni le 16 Juillet, j'ai un peu de mal à comprendre.

    JL, je viens de supprimer la Somfy One + que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    JL

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide

    ALEXANDRE P.

    Bonjour, j'ai récupéré le somfy One, je souhaiterais le réinitialiser afin de le réutiliser.
    Pourriez vous le désinstaller svp?
    Voici son adresse B0F1EC0C7576 AGJE
    Je vous remercie par avance.
    Alex

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette adresse MAC n'est pas installée sur nos serveurs. Vous pouvez donc l'installer.

    Bonne journée,

    Philippe M.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs : « Erreur, cet équipement est déjà installé ».
    Mon adresse MAC est :
    0076B1011596
    Merci de votre aide!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hasan S.

    Bonjour même problème. J’ai changé de téléphone et matériel déjà installé … mac 0076b10111AA

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Hasan,

    Nous avons fais le nécessaire, nous vous invitons à reprendre l'appairage de votre équipement.

    Bonne journée

    Maxime R.

    Bonjour.
    Suite à un déménagement et un changement de compte,impossible de réinstaller ma somfy one.
    Pouvez vous me la réinitialiser?
    De quoi avez vous besoin?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous invite à me communiquer l'adresse MAC de votre caméra.

    Bonne journée,

    Maxime R.

    Bonjour
    Voici mon adresse MAC
    B0F1EC0D5712 AGJI

    Merci d’avance pour votre retour
    Cordialement
    Maxime

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.