Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bjr, Raw device already exists : RTS 15020269 portail tahoma pouvez vous faire le nécessaire ?

Message à destination d'un Yellow’s. Bjr, Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre mon problème. code pin: 1207-4648-4590 Merci

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un yellow vous répondra sur se post.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page