Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir un cylindre long ?

Bonjour aux Yellow’s,
La question a déjà été posée plusieurs fois et devrait donc être rapidement résolue. J'ai acquis une serrure connectée Somfy mais le cylindre fourni est trop petit. Après vérification sur le site (test avec mesures de la porte) il me faut le cilyndre long. J'ai temporairement installer le cylindre court mais il manque un bon centimètre et demi pour atteindre l'extérieur de la porte.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir un cylindre long sachant que je n'ai pas acheté cette serrure sur le site Somfy ? J'ai cru comprendre qu'il fallait être contacté par un Yellow. N'y-a-t'il pas un service SAV Somfy directement à contacter ?
Merci pour vos retours.

Jean-Christophe G.
Jean-Christophe G.

Jean-Christophe G.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Tentez le 3260 appel surtaxé.
    On est en août, effectif réduit....faites preuve de patience.

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    A=30 mm (coté intérieur porte)
    B=50 mm (coté exterieur porte)
    Soit un cylindre de 8cm au total.

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Et bien la patience a été de courte durée ... Cylindre long expédié ce jour !!
    Un grand bravo pour la réactivité et le sérieux de SOMFY !

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je poste à la suite de cette conversation car je me retrouve dans un cas similaire.
    J'essaie ce jour d'installer ma serrure connectée. Au moment de changer le cylindre je me rends compte aussi que celui fournis d'origine est trop petit.

    Voici mon cylindre actuel sur ma porte et les dimensions

    A=30 mm (coté intérieur porte)
    B=65 mm (coté exterieur porte)
    Soit un cylindre de 9.5cm au total

    Est ce que je peux vous renvoyer le cylindre de la serrure connectée trop petit et en obtenir un plus long ?

    Merci

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Serrure connectée à installer

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loan,


    Le cylindre long n'ira pas plus loin que 55mm en extérieure. Malheureusement notre serrure ne sera pas compatible avec votre porte :

    Bonne journée,

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre retour.

    Savez vous si une autre serrure connectée Somfy est compatible avec ma situation ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loan,

    Je vous confirme que notre modèle Door Keeper aura malheureusement exactement les mêmes caractéristiques de cylindre.

    Bonne journée,

    Haut de page