Urgent - état réel de l'alarme différent du cloud => Alarme coincée inopérante!

Mon alarme était activée quand Orange a coupé ma ligne (car bascule sur SFR). Les données cloud sont restées sur le fait que l'alarme était activée.
Du coup impossible pour moi de changer mon wifi et de remettre à jour les données clouds. J'ai essayé de réinitialiser le link, ca ne change rien car le soucis est dans le cloud. Il faut forcer l'état de l'alarme à desactivé il me semble. Tant que l'applciation pense qu'elle est activée, je ne peux rien changer. J'ai aussi essayé de supprimer les équipements et l'installation pour la réinitialiser mais impossible car l'alarme est activée...
urgent pour avoir de nouveau une alarme fonctionnelle à 100%

Cédric N.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer les équipements suite à un changement de box. Nous avons donc désarmé votre Link pour que vous puissiez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" disponible dans les réglages de votre Link.