Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Instants connectes 2018 ?

Bonjour, j'ai envoyé le dossier le 17 Mai avec A/R et je n'ai pas reçu le code de promotion. Pourriez vous me le faire parvenir svp ?
Bien cordialement

Pierrick B.
Pierrick B.

Pierrick B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il faudra attendre le retour de congés des Yellow's pour obtenir une réponse.
    mais ne vous tracassez pas, Somfy est respectueux de ses engagements.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    j'ai transmis votre demande au service en charge de cette promotion, l'entreprise a été fermée pendant 15 jours ce qui explique le délai, une réponse vous sera apporté cette semaine directement par email.

    Bonne journée

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour . Pourrais je avoir des nouvelles svp ?
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    je relance le service en charge de cette promotion.

    Bonne soirée

    Haut de page