Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de 2sd mail reçu après avoir validé mon compte alarmesomfy.net?

Pour pouvoir avoir accès à mon système d'alarme à distance, une protexial IO, j'ai créé un compte sur le site http://www.alarmesomfy.net comme décrit aux pages 48 du manuel. J'ai reçu un 1er mail me permettant de finaliser l'inscription en suivant le lien indiqué dans celui-ci. La finalisation de l'inscription a dû aboutir, parce que j'ai fini par revenir sur la page principale du site. Mais aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le 2sd mailcontenant les informations suivantes. A savoir, comme décris dans le manuel page 48:
■■ Le nom vous permettant d’accéder à distance par internet au système d’alarme
(nom de sous-domaine suivi de .alarmesomfy.net), à noter ci-contre : ............................................................................
■■ Les paramètres vous permettant de venir modifier ultérieurement le compte sur le serveur d’adresse Somfy :
–– L’identifiant (l’adresse e-mail du client)
■■ Un fichier PDF en pièce jointe détaillant plus précisément le paramétrage de la box/modem ADSL.
POUVEZ VOUS M'AIDER?

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
83 / 100

Bonjour Philippe,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page