Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas de 2sd mail reçu après avoir validé mon compte alarmesomfy.net?

Pour pouvoir avoir accès à mon système d'alarme à distance, une protexial IO, j'ai créé un compte sur le site http://www.alarmesomfy.net comme décrit aux pages 48 du manuel. J'ai reçu un 1er mail me permettant de finaliser l'inscription en suivant le lien indiqué dans celui-ci. La finalisation de l'inscription a dû aboutir, parce que j'ai fini par revenir sur la page principale du site. Mais aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le 2sd mailcontenant les informations suivantes. A savoir, comme décris dans le manuel page 48:
■■ Le nom vous permettant d’accéder à distance par internet au système d’alarme
(nom de sous-domaine suivi de .alarmesomfy.net), à noter ci-contre : ............................................................................
■■ Les paramètres vous permettant de venir modifier ultérieurement le compte sur le serveur d’adresse Somfy :
–– L’identifiant (l’adresse e-mail du client)
■■ Un fichier PDF en pièce jointe détaillant plus précisément le paramétrage de la box/modem ADSL.
POUVEZ VOUS M'AIDER?

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

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    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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