Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de 2sd mail reçu après avoir validé mon compte alarmesomfy.net?

Pour pouvoir avoir accès à mon système d'alarme à distance, une protexial IO, j'ai créé un compte sur le site http://www.alarmesomfy.net comme décrit aux pages 48 du manuel. J'ai reçu un 1er mail me permettant de finaliser l'inscription en suivant le lien indiqué dans celui-ci. La finalisation de l'inscription a dû aboutir, parce que j'ai fini par revenir sur la page principale du site. Mais aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le 2sd mailcontenant les informations suivantes. A savoir, comme décris dans le manuel page 48:
■■ Le nom vous permettant d’accéder à distance par internet au système d’alarme
(nom de sous-domaine suivi de .alarmesomfy.net), à noter ci-contre : ............................................................................
■■ Les paramètres vous permettant de venir modifier ultérieurement le compte sur le serveur d’adresse Somfy :
–– L’identifiant (l’adresse e-mail du client)
■■ Un fichier PDF en pièce jointe détaillant plus précisément le paramétrage de la box/modem ADSL.
POUVEZ VOUS M'AIDER?

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page