Cette question a été résolue
Pour pouvoir avoir accès à mon système d'alarme à distance, une protexial IO, j'ai créé un compte sur le site http://www.alarmesomfy.net comme décrit aux pages 48 du manuel. J'ai reçu un 1er mail me permettant de finaliser l'inscription en suivant le lien indiqué dans celui-ci. La finalisation de l'inscription a dû aboutir, parce que j'ai fini par revenir sur la page principale du site. Mais aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le 2sd mailcontenant les informations suivantes. A savoir, comme décris dans le manuel page 48:
■■ Le nom vous permettant d’accéder à distance par internet au système d’alarme
(nom de sous-domaine suivi de .alarmesomfy.net), à noter ci-contre : ............................................................................
■■ Les paramètres vous permettant de venir modifier ultérieurement le compte sur le serveur d’adresse Somfy :
–– L’identifiant (l’adresse e-mail du client)
■■ Un fichier PDF en pièce jointe détaillant plus précisément le paramétrage de la box/modem ADSL.
POUVEZ VOUS M'AIDER?
Bonjour Philippe,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question