Cette question a été résolue
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma centrale est 566286. Elle m'a été laissé par l'ancien propriétaire du logement qui avait lui même créer un compte... peut-être l'origine du probléme ?
merci pour votre aide.
cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Samuel,
Vous pouvez utiliser le code 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème que tout le monde je viens d acheter un appartement mais je ne trouve pas le code de la carte Ip
Numéro du produit 566802
Pouvez vous me dire aussi si cette alarme est compatible avec la box tahoma SVP
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Romuald,
Cette alarme est compatible à la Tahoma V2 et non la Tahoma Switch.
Essayez le code 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte, alarme Protexiom achetée en 2010, le numéro de la carte à 6 chiffre est le 561994, merci de me communiquer le numéro IP de la catre.
Cordialement,
Marc
Bonjour,
J'ai pu créé mon compte mais le problème reste le même, je reste figé sur l'affichage: en fichier joint.
Merci de votre retour
Cordialement
Marc
Bonjour
J'ai le même soucis j'ai acheter une alarme d'occasion et je n'ai plus l'etiquette sur la central IP cependant via l'interface installateur j'ai le code: 604517.
lorsque je veux crée le compte en rentrant le code 2480-03 ma central n'est pas trouver pouvait vous faire le necessaire SVP?
cordialement
Paulin
Bonjour Paulin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse Ip de ma centrale est ke 561480. Est il possible de réinitialiser svp ?
Bonjour Amel,
Je suppose que ce que vous recherchez c'est votre nom de sous domaine.
Je me permets de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment comme beaucoup de personnes apparemment. Mon numéro de central étant le 538941.
Cordialement
Audrey
Bonjour Audrey,
Vous avez déjà un compte, c'est la raison pour laquelle il est pas possible de re créer un.
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour, suite à l'achat de ma maison, j'ai hérité d'un système d'alarme Somfy, et je ne peux pas créer un compte sur somfyalarm, pouvez-vous réinitialiser svp ? Code carte IP : 2400-04
Bonjour Valentin,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse rapide, n'étant pas sûr de quel élément il s'agit, j'ai ajouté un print screen de la liste.
Bonjour Valentin,
Vous pouvez recommencer la création du compte.
Bonne journée,
Bonjour et merci Gaelle B, cependant je n'arrive toujours pas à me créer un compte sur alarmesomfy.net. A priori le numéro de ma carte IP n'est pas connu. (ci-joint test + carte IP) J'ai essayé avec 240004 et 2400-04.
Bonjour Valentin,
Pouvez vous tester avec 2480-02 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais également créer un compte à distance avec mon alarme.
Voici le numéro d'identification de mon transmetteur : 584122
Merci
Matthias
Bonjour Matthias,
Vous avez déjà un compte de créé pour cette centrale.
Je me permets de ce fait de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas souvenir des paramètres du compte que j'ai pu créer à l'installation de mon alarme en 2013. Est il possible de le réinitialiser?
Je suis bloqué sur alarmesomfy.net car je ne sais pas quel code indiquer pour créer mon compte. Ceux trouvés dans ma centrale ne donnent rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Matthias B
Matthias,
Il faut pas le créé. Vérifiez vos spam en date du 07/11 je vous ai envoyé le nom de sous domaine déjà créé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai à peu près le même problème que tout le monde, à savoir que le précédent propriétaire de ma maison avait créé un compte pour se connecter à distance sur l’alarme.
Aujourd’hui, impossible de reconnaître la centrale d’alarme sur alarmesomfy.net, la recherche n’aboutît jamais et tourne indéfiniment.
Numéro IP de la centrale : 2480-01
Numéro de la centrale : 521681
Pouvez vous résoudre mon problème et supprimer son ancien compte?
En vous remerciant par avance
Etienne
Bonjour Etienne,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez recrée un compte.
Bonne journée,
Merci Gaëlle de votre retour mais la recherche de la centrale n’aboutit toujours pas lorsque je veux créer mon compte sur alarmesomfy.net
Sauf erreur de ma part, il me semble que le numéro IP de la centrale est 2480-01.
Je vous mets une photo en pièce jointe.
Avez vous une solution?
Bonne journée
Etienne
Bonjour Etienne,
La centrale est elle bien reliée en directe à la box internet ? Avez-vous testé de changer de câble Ethernet?
Nous sommes bien d'accord que vous allez sur l'adresse.http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Ma centrale est bien raccordée en filaire à la box, par contre mon pc se connecte à la box en wifi.
Est ce que ça peut être la source du problème?
Etienne
Etienne,
Non aucune. Pouvez vous me faire une capture écran du menu Réglage du réseau et Réglage de l'interface ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle,
Vous trouverez ci-joint les réglages réseaux et réglages interface ainsi que le moment où la recherche de la centrale n'aboutit jamais lors de la création du compte sur alarmesomfy.net.
Pour info, j'ai réinitialisé ma centrale d'alarme, mais cela ne change rien.
Merci d'avance de votre retour.
Etienne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steph a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Serge a répondu