Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

. La lumiere de diagnostique G clignote 7 fois . Que faut il faire?

Moteur de portail evolvia ttype 5063226 est en panne la lumiere de diagnostique G clignote 7 fois. Que dois je faire?

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous conseille de suivre l'outil de diagnostique au lien ci-dessous :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page