Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Saisie code en continu dans Liste des événements ?

Bonjour,
Une alarme Protexiom 600 qui fonctionne plutôt très bien depuis plusieurs années, mais depuis plusieurs jours, je vois apparaître des "Saisie de code" en continu dans la "Liste des événements" de mon interface internet alors que je ne fais rien !?
Une tentative(?) de saisie toutes les minutes apparait et l'historique des événements est plein !
Je me demande si ce n'est pas une sorte de tentative de piratage ?
J'ai changé mes codes d'accès et renouveler ma carte d'identification mais j'obtiens les mêmes résultats.
Faut-il procéder à une réinitialisation complète du transmetteur ?
MERCI de vos lumières !

Armelle H.
Armelle H.

Armelle H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Armelle

    Dans un premier temps, arrêtez l'autoprotection en appuyant sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 7 ou 8 secondes).

    Ouvrez le clavier et enlevez les piles.

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page