Cette question a été résolue
Bonjour,
Une alarme Protexiom 600 qui fonctionne plutôt très bien depuis plusieurs années, mais depuis plusieurs jours, je vois apparaître des "Saisie de code" en continu dans la "Liste des événements" de mon interface internet alors que je ne fais rien !?
Une tentative(?) de saisie toutes les minutes apparait et l'historique des événements est plein !
Je me demande si ce n'est pas une sorte de tentative de piratage ?
J'ai changé mes codes d'accès et renouveler ma carte d'identification mais j'obtiens les mêmes résultats.
Faut-il procéder à une réinitialisation complète du transmetteur ?
MERCI de vos lumières !
Bonjour Armelle
Dans un premier temps, arrêtez l'autoprotection en appuyant sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 7 ou 8 secondes).
Ouvrez le clavier et enlevez les piles.
Le problème persiste t'il ?
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Armelle a posé une nouvelle question