Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

vision de nuit camera icm100 ?

Bonjour,
Je possède une camera ICM100 qui depuis quelques jours ne fonctionne plus correctement en vision de nuit ,l'image est toute pale on ne voit rien par contre le jour aucun problème .
Elle a toujours fonctionné depuis bientôt 2 ans et aucun réglage n'a été modifié .
J'ai une autre camera IC100 qui elle fonctionne correctement donc je pense que la camera est en panne .
J 'aimerais avoir l'avis d'un yellow
Cordialement
Gerard

gerard G.
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    Bonjour Gérard

    Est-ce que vous pourriez envoyer une capture d'écran de la mauvaise image ?

    Bonne journée !

    gerard G.
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    Bonjour Jean Luc
    Ci joint une photo de nuit avant la panne et une autre après
    Aucune modification n'a été effectuée entre temps
    Bonne journée

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    Bonjour

    en effet, si rien n'a été modifié tant sur la caméra que sur l'environnement, il y a un vrai problème.

    Avez-vous tout de même essayé de "jouer" avec la qualité d'image ?
    Si oui et que ça ne change rien, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    il faut que vous modifiez un de vos paramètres.
    dans les paramètres avancés, vous allez dans "environnement" et vous choisissez intérieur (60hz).

    Bonne journée

    gerard G.
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    Bonjour Anna
    Avant de recevoir votre réponse j'avais essayé tous les réglages sans résultat ,puis le jour de votre réponse sans rien faire l'image est revenue normale ?
    Pour l'instant çà fonctionne toujours mais pour combien de temps ?
    Je ne vois pas pourquoi la régler sur 60 hz elle a fonctionné correctement depuis 21 mois sur 50 hz ?
    Bonne journée

    Bonjour Gérard,

    je ne sais pas pourquoi cela à refonctionné sans procéder au changement de réglage. si le dysfonctionnement revient il faudra envisager le retour sav de votre caméra.

    Bonne soirée

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