Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra somfy IC 100 rajouter sur un 2ème portable ?

Je possède une caméra somfy VISIDOM IC 100. Je désire visionner ma caméra sur un deuxième portable. A chaque fois il m'est demandé de rajouter une caméra et ce n'est pas le cas. La caméra est déjà installée. C'est simplement pour visionner sur un autre mobile. Merci d'avance.

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Mathieu

    C'est normal ! Il vous est demandé d'ajouter une caméra sur l'application de votre nouveau mobile. Dans votre cas, c'est évidemment la même. Il faut suivre les instructions pour l'ajout !

    Bonne soirée !

    Haut de page