Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis somfy dexxo 800 io?

Bonjour, ce soir en arrivant j’ai tenté s’ouvrir mon garage mais pas de fonctionnement et le voyant orange qui clignote. J’essaye avec mes 2 autres télécommandes et même constat. Je ne comprends pas ce qui se passe les 3 télécommandes avaient toujours bien fonctionné. Auriez vous une explication?

Julien L.
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    Bonjour,
    Un défaut de liaison, ou un moteur non alimenté.
    Avez-vous une accus de secours ou un portillon?

    Julien L.
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    Pas d’accus de secours ni de portillon et l’alimentation paraît bonne. Plutôt un défaut de liaison mais que faire dans ce cas?

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    Bonjour,
    c'est vraiment curieux que sur ce moteur il n'y ait pas d'accus de secours ?
    Seule chose à faire, supposer que les mémoires moteur se soient perdues, faire une RAZ totale, puis reparamétrer les Keygo, régler les FdC et lancer un auto apprentissage.
    Si aucun résultat, carte probablement HS.
    Quel âge le moteur?

    Julien L.
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    Le moteur a environ 5 ans. Je ne parviens pas à reconfigurer les clés en suivant les procédures. Au lieu de me confirmer la clé par le clignotement vert j’obtiens un clignotement orange. Visiblement les clés et le moteur ne parviennent pas à communiquer. Faut il faire un reparametrage du moteur également? Comment diagnostiquer clairement la panne?

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    La diagnostiquer est impossible ! pour cela il faut y aller à tâtons.
    la manière la plus radicale pour supprimer tout hypothèse est la RAZ.

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