Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connexion à la TaHoma impossible. Comment ne plus avoir l Erreur Perte de connexion avec le boîtier Somfy ?

Bonjour
Je viens de recevoir la TaHoma V2. Mais je n’arrive pas à effectuer ma première connexion a la box l’orque je tente sa céder au menu configuration.
L erreur indique Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.
Le voyant de l’a box est vert.
J ai tenté de faire un reset mais au bout d une minute le voyant se remet au vert et toujours la même erreur lorsque j essaie d accéder au menu configuration.
Quelqu un peut il m aider SVP ?

Mohamed L.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN des boxs V1 si migration et V2 un Yellow vous informera la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Dimitri B.
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    Bonjour

    Même soucis depuis hier soir, plus de connections avec le serveur.
    Voici Mon pin 0210-7976-4639.

    Merci de votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Dimitri,

    votre box a fait l'objet d'un remplacement le 14/12/18.

    Bonne soirée

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