Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion à la TaHoma impossible. Comment ne plus avoir l Erreur Perte de connexion avec le boîtier Somfy ?

Bonjour
Je viens de recevoir la TaHoma V2. Mais je n’arrive pas à effectuer ma première connexion a la box l’orque je tente sa céder au menu configuration.
L erreur indique Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.
Le voyant de l’a box est vert.
J ai tenté de faire un reset mais au bout d une minute le voyant se remet au vert et toujours la même erreur lorsque j essaie d accéder au menu configuration.
Quelqu un peut il m aider SVP ?

Mohamed L.
Mohamed L.

Mohamed L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN des boxs V1 si migration et V2 un Yellow vous informera la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

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    Bonjour

    Même soucis depuis hier soir, plus de connections avec le serveur.
    Voici Mon pin 0210-7976-4639.

    Merci de votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    votre box a fait l'objet d'un remplacement le 14/12/18.

    Bonne soirée

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