Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir la TaHoma V2. Mais je n’arrive pas à effectuer ma première connexion a la box l’orque je tente sa céder au menu configuration.
L erreur indique Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.
Le voyant de l’a box est vert.
J ai tenté de faire un reset mais au bout d une minute le voyant se remet au vert et toujours la même erreur lorsque j essaie d accéder au menu configuration.
Quelqu un peut il m aider SVP ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Indiquez ici le code PIN des boxs V1 si migration et V2 un Yellow vous informera la marche à suivre.
Bonne soirée,
Bonjour
Même soucis depuis hier soir, plus de connections avec le serveur.
Voici Mon pin 0210-7976-4639.
Merci de votre aide.
Bonjour Dimitri,
votre box a fait l'objet d'un remplacement le 14/12/18.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question