Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer éléments fantômes zWave ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les prises zWave fantômes suivantes de mon compte SVP ?
A supprimer 01
A supprimer 02
A supprimer 03
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De quel référence zWave s'agit-il ?
    Car il y a sur certains produits zWave non compatibles TaHoma, des fantômes qui ne peuvent pas être supprimés.
    faire une saisie d'écran sur les fantômes !

    Bonjour,
    Ce sont des prises NEO Coolcam
    Elles sont compatibles, car j'en ai 2 qui fonctionnent très bien, mais c'est en essayant de les supprimer qu'elles sont devenues "fantômes"

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, dans ce cas attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Quelle est la durée moyenne d'intervention d'un Yellow ?

    bonjour
    c'est une grande nouveauté pour moi je ne savais pas que cette prise était compatible tahoma
    mème si elle n'est pas certifié CE....

    Ben oui, cette prise fonctionne très bien, pour un prix très raisonnable. Il y a un logo CE dessus, mais je ne sais pas comment vérifier la certification et surtout à quoi elle correspond ?

    PS : il faut bien sûr la clé USB interface Zwave !

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme la suppression de vos elements Zwave.
    Bonne journée.

    Merci beaucoup Nicolas !
    Bonne journée

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59211
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue Pasteur
    Ville:
    Santes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de supprimer les références zwave fantomes:
    ma box est: 1219-4262-6642
    Cordialement,

    Philippe

    Bonjour Philippe,

    merci de m'indiquer le nom des éléments à supprimer.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique