Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces transmetteur prtexiom 7 ?

je ne parviens plus a accéder à mon alaarme avec mon smartphone

yves M.
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    bonsoir Yves, je n'ai jamais réussi moi meme à accéder à l'interface web de mon alarme en dehors de mon réseau domestique : ni sur mon smartphone , ni sur aucun autre pc extérieur. Je suis donc intéressé par votre problème mais donc sans pouvoir vous aider.
    bien cordialement,
    régis

    Thomas M.
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    Bonjour Yves et Jim,

    Yves, vous parlez bien de l'appel au Transmetteur téléphonique pour le paramétrage de ce dernier ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder une ligne téléphonique analogique ou bien si vous êtes en dégroupage totale ?

    Jim, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments et d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en locale ?

    Bonne journée,

    jim
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    bonjour et merci Thomas, mais en fait, depuis j'ai recherché et trouvé la solution à mon pb; il était simplement que sur l'interface web, je n'avais pas coché "l'accès à distance".

    bien cordialement,

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