Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces transmetteur prtexiom 7 ?

je ne parviens plus a accéder à mon alaarme avec mon smartphone

yves M.
yves M.

yves M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jim
    jim

    jim

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonsoir Yves, je n'ai jamais réussi moi meme à accéder à l'interface web de mon alarme en dehors de mon réseau domestique : ni sur mon smartphone , ni sur aucun autre pc extérieur. Je suis donc intéressé par votre problème mais donc sans pouvoir vous aider.
    bien cordialement,
    régis

    Bonjour Yves et Jim,

    Yves, vous parlez bien de l'appel au Transmetteur téléphonique pour le paramétrage de ce dernier ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder une ligne téléphonique analogique ou bien si vous êtes en dégroupage totale ?

    Jim, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments et d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en locale ?

    Bonne journée,

    jim
    jim

    jim

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour et merci Thomas, mais en fait, depuis j'ai recherché et trouvé la solution à mon pb; il était simplement que sur l'interface web, je n'avais pas coché "l'accès à distance".

    bien cordialement,

    Haut de page