Acces transmetteur prtexiom 7 ?

je ne parviens plus a accéder à mon alaarme avec mon smartphone

yves M.

    Réponses

    jim

    bonsoir Yves, je n'ai jamais réussi moi meme à accéder à l'interface web de mon alarme en dehors de mon réseau domestique : ni sur mon smartphone , ni sur aucun autre pc extérieur. Je suis donc intéressé par votre problème mais donc sans pouvoir vous aider.
    bien cordialement,
    régis

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves et Jim,

    Yves, vous parlez bien de l'appel au Transmetteur téléphonique pour le paramétrage de ce dernier ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder une ligne téléphonique analogique ou bien si vous êtes en dégroupage totale ?

    Jim, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments et d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en locale ?

    Bonne journée,

    jim

    bonjour et merci Thomas, mais en fait, depuis j'ai recherché et trouvé la solution à mon pb; il était simplement que sur l'interface web, je n'avais pas coché "l'accès à distance".

    bien cordialement,