Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces transmetteur prtexiom 7 ?

je ne parviens plus a accéder à mon alaarme avec mon smartphone

yves M.
yves M.

yves M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jim
    jim

    jim

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonsoir Yves, je n'ai jamais réussi moi meme à accéder à l'interface web de mon alarme en dehors de mon réseau domestique : ni sur mon smartphone , ni sur aucun autre pc extérieur. Je suis donc intéressé par votre problème mais donc sans pouvoir vous aider.
    bien cordialement,
    régis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves et Jim,

    Yves, vous parlez bien de l'appel au Transmetteur téléphonique pour le paramétrage de ce dernier ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder une ligne téléphonique analogique ou bien si vous êtes en dégroupage totale ?

    Jim, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments et d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en locale ?

    Bonne journée,

    jim
    jim

    jim

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour et merci Thomas, mais en fait, depuis j'ai recherché et trouvé la solution à mon pb; il était simplement que sur l'interface web, je n'avais pas coché "l'accès à distance".

    bien cordialement,

    Haut de page