Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge home alarm xl protect ne fonctionne plus?

Bonjour,
Nous avons acheté en juin 2017 un kit home alarm xl protect.
Aujourd'hui sur les 2 badges, un ne fonctionne plus : la pile a été changé mais ne fonctionne pas

Tony M.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Tony

    Pour être sur du soucis, avez vous bien respecter pas à pas les indications de l'appli leur du changement de pile.

    Merci

    Pascal

    Tony M.
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    oui j'ai suivi la marche à suivre, mon badge est reconnu mais il ne fonctionne pas, la led ne s'allume pas

    Pascal D.

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    Bonsoir Tony

    Si effectivement vous avez suivi le pas à pas de l'appli.
    Si la pile est bien dans le bon sens ( au cas ou, je sais c'est bête mais bon...)
    Si vous avez désinstallé et réinstallé le badge et que le soucis persiste
    Alors, merci patienter qu'un de nos amis Yellow's vous prenne en charge ici.

    Merci

    Pascal

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