Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté en juin 2017 un kit home alarm xl protect.
Aujourd'hui sur les 2 badges, un ne fonctionne plus : la pile a été changé mais ne fonctionne pas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Tony
Pour être sur du soucis, avez vous bien respecter pas à pas les indications de l'appli leur du changement de pile.
Merci
Pascal
oui j'ai suivi la marche à suivre, mon badge est reconnu mais il ne fonctionne pas, la led ne s'allume pas
Bonsoir Tony
Si effectivement vous avez suivi le pas à pas de l'appli.
Si la pile est bien dans le bon sens ( au cas ou, je sais c'est bête mais bon...)
Si vous avez désinstallé et réinstallé le badge et que le soucis persiste
Alors, merci patienter qu'un de nos amis Yellow's vous prenne en charge ici.
Merci
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question