Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Anticipation de la mise en chauffe du thermostat connecté ?

Bonjour
Si on associe un thermostat connecté a une Tahoma. Est-ce que la fonction anticipation de la mise en chauffe fonctionne pour les programmations du thermostat réalisées sur Tahoma (et pas sur l'application dédiée) ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Les programmations via le TaHoma sont des programmations de dérogations, il n'y aure donc pas anticipation de chauffe, il faudra utiliser les programmations de l'application du Thermostat connecté pour ça.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    On sent toujours dans vos produits que ce sont des produits développées séparément que l'on essaye de les harmoniser via Tahoma (mais pas complètement).
    Dommage ce manque de réel intégration.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique