Anticipation de la mise en chauffe du thermostat connecté ?

Bonjour
Si on associe un thermostat connecté a une Tahoma. Est-ce que la fonction anticipation de la mise en chauffe fonctionne pour les programmations du thermostat réalisées sur Tahoma (et pas sur l'application dédiée) ?

Philippe H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Les programmations via le TaHoma sont des programmations de dérogations, il n'y aure donc pas anticipation de chauffe, il faudra utiliser les programmations de l'application du Thermostat connecté pour ça.

    Bonne journée,

    Philippe H.

    Bonjour Thomas
    On sent toujours dans vos produits que ce sont des produits développées séparément que l'on essaye de les harmoniser via Tahoma (mais pas complètement).
    Dommage ce manque de réel intégration.