Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Badge alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus.
J'ai remplacer la pile sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge.
J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, toujours pas de lumière

christian
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    patientez ici.
    Bon W.E

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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