Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus.
J'ai remplacer la pile sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge.
J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, toujours pas de lumière

christian
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    patientez ici.
    Bon W.E

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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