Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reception email?

Les propriétaires de la maison que je loue n'ont pas reçu l'email pour transférer la Tahoma box sur mon compte. Est-ce normal?
Merci

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

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31000
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Tahoma
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    Bonjour Samuel

    Vos propriétaires ont-ils rempli le formulaire de désactivation afin que vous puissiez réenregistrer le Tahoma à votre nom ? Si oui, laissez ici le PIN.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Cdt

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