Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serrure Connectée compatible avec serrure multipoints actionnée par poignée

La serrure de ma porte est équipée par un cylindre Européen et est du type Multi-points. I y a des serrures multi-points actionnées par la poignée et des serrures multi-points actionnées par la clef. Ici j'ai un système actionnée par la poignée. Est-ce que la solution de la serrure connectée Somfy est bien compatible avec cette serrure multi-points actionnées par la poignée? Car normalement il faut d'abord lever la poignée avant de tourner la clef.

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    La serrure connectée est compatible, mais il sera toujours nécessaire de faire l'action manuelle de la levée de la poignée à chaque utilisation.

    Bonne journée,

    Haut de page