Perte de connexion au boitier Connexoon

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon boitier connexoon via l'application connexoon Terrace.

Le message perte de connexion avec le boitier somfy s'affiche.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Vincent B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Connexon en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Le défaut persiste-t-il ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Vincent B.

    J ' ai déjà effectué cette procedure sans succès. ...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous tester avec un autre câble Ethernet sur un autre port de votre box ADSL, si le problème persiste, avez-vous la possibilité de connecter ce Connexoon sur une autre box, chez un voisin ou de la famille et voir si le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Philippe A.

    J’ai exactement le même pb je n’arrive plus à me connecter à mon boîtier.
    Le voyant reste au rouge très souvent.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Connexon en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Le défaut persiste-t-il ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Philippe A.

    Bonsoir
    Je comprends pas depuis plusieurs jours quand je souhaite me connecter avec mon téléphone à ma box connexoon ça bug sur le box le voyant est rouge.
    Puis ça ce reconnecter et 15 mens âpre replantage.
    Donc avant de faire un reset je souhaiterai savoir s’il n’y a pas de pb sur le serveur?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Non, il y a aucun problème sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Philippe A.

    Bonjour
    Aujourd’hui cela fonctionne normalement
    Donc je ferai un reset si cela rebug merci

    Philippe A.

    Bonjour
    Hier on m’a demandé de faire une mise à jour et depuis ce matin plus rien ne marche. De plus il détecte une erreur sur un des volet.
    Il n’y a plus de liaison radio avec les volets quand je demande l’ouverture des volets sur mon smartphone rien ne ce passe.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Les équipes Somfy