Cette question a été résolue

Remplacement tahoma v1 contre v2 sans avoir profiter de l'offre de reprise

Bonjour possesseur d'une box tahoma V1 je viens d'acheter au prix fort une nouvelle tahoma V2( sans profiter de l'offre de reprise à 199euro )

Question puis je faire le transfert de la programmation de la V1 vers la V2 sans que la V1 soit désactivée ? Car j'aimerai la donner à un ami équiper en rts et pas très friand des nouvel.

Si oui quelle est la procédure pour remettre ma v1 a zéro après avoir fait le transfert des données de la V1 a la V2 ?

Julian G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Dans votre cas la V1 reste active.
    posez ici les pins de vos box et un Yellow's se chargera des transferts.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra remplir ce formulaire, voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...

    Julian G.

    Merci beaucoup pour vos réponses rapide.

    Voici le numéro de la V 1 : 0202-4524-6736

    Voici le numéro de la V 2 : 1215-1813-1688

    J'attend la confirmation d'un yellows que tout est bon.

    J'insiste sur le fait que je desire garder la v1 active pour la maison d'un ami.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julian,

    Nous avons supprimé le Tahoma 0202-4524-6736, votre ami pourra ainsi l'activer sur son propre compte et vous pouvez maintenant activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Julian G.

    Merci d'avoir supprimer la V1. Je viens d'activer la V2. Pouvez vous remettre la configuration de la V1 sur V2 ? Ou je dois tout reprogrammer cela me ferai gagner un temps fou merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Sachant que vous souhaitez conserver le fonctionnement de la V1 nous n'avons pas transférer votre configuration, cette procédure de transfert aurait rendu votre box V1 inutilisable, par conséquent vous devrez tout reprogrammer.

    Bonne journée,

    Jonathan S.

    Bonjour
    Je souhaite initialiser ma nouvelle Tahoma V2
    Code pin: 1205-9423-0412
    Et faire un reste d’en mon ancienne pour la vendre
    Code pin: 0204-6833-4571
    Merci de votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Si vous souhaitez garder fonctionnel votre ancienne box, il ne faut absolument pas faire une transfert de compte et de produit.
    Vous devez vous même activer votre nouvelle box et y associer vos produits.
    Puis ensuite supprimer vos produits de votre ancienne box et nous pourrons alors supprimer le compte associé à votre ancienne box.

    Bonne journée

    Jonathan S.

    Bonjour pouvez supprimer le compte associé à la box
    Pin 1205-9423-0412
    Merci