Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacement tahoma v1 contre v2 sans avoir profiter de l'offre de reprise

Bonjour possesseur d'une box tahoma V1 je viens d'acheter au prix fort une nouvelle tahoma V2( sans profiter de l'offre de reprise à 199euro )

Question puis je faire le transfert de la programmation de la V1 vers la V2 sans que la V1 soit désactivée ? Car j'aimerai la donner à un ami équiper en rts et pas très friand des nouvel.

Si oui quelle est la procédure pour remettre ma v1 a zéro après avoir fait le transfert des données de la V1 a la V2 ?

Julian G.
Julian G.

Julian G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans votre cas la V1 reste active.
    posez ici les pins de vos box et un Yellow's se chargera des transferts.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra remplir ce formulaire, voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...

    Julian G.
    Julian G.

    Julian G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses rapide.

    Voici le numéro de la V 1 : 0202-4524-6736

    Voici le numéro de la V 2 : 1215-1813-1688

    J'attend la confirmation d'un yellows que tout est bon.

    J'insiste sur le fait que je desire garder la v1 active pour la maison d'un ami.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,

    Nous avons supprimé le Tahoma 0202-4524-6736, votre ami pourra ainsi l'activer sur son propre compte et vous pouvez maintenant activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Julian G.
    Julian G.

    Julian G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci d'avoir supprimer la V1. Je viens d'activer la V2. Pouvez vous remettre la configuration de la V1 sur V2 ? Ou je dois tout reprogrammer cela me ferai gagner un temps fou merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Sachant que vous souhaitez conserver le fonctionnement de la V1 nous n'avons pas transférer votre configuration, cette procédure de transfert aurait rendu votre box V1 inutilisable, par conséquent vous devrez tout reprogrammer.

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour
    Je souhaite initialiser ma nouvelle Tahoma V2
    Code pin: 1205-9423-0412
    Et faire un reste d’en mon ancienne pour la vendre
    Code pin: 0204-6833-4571
    Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Si vous souhaitez garder fonctionnel votre ancienne box, il ne faut absolument pas faire une transfert de compte et de produit.
    Vous devez vous même activer votre nouvelle box et y associer vos produits.
    Puis ensuite supprimer vos produits de votre ancienne box et nous pourrons alors supprimer le compte associé à votre ancienne box.

    Bonne journée

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour pouvez supprimer le compte associé à la box
    Pin 1205-9423-0412
    Merci

    Haut de page