Panne récurrente Visiophone V200?

Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner les systèmes qui peuvent apporter un peu de confort à mes parents âgés, seuls dans leur maison. Installation d'une ouverture de portail Exalvia 500 et d'un système vidéo V200 avec 2 visiophones, un noir et un blanc.
Régulièrement j'ai été confronté au problème de l'écran bleu. Si j'en crois votre forum, je ne suis pas le seul. Le noir a déjà été réparé par vos services sous garantie et fonctionne parfaitement.
Le blanc a déjà fait l'objet d'un intervention sous garantie en avril 2016 ( voir pj) mais je ne pense pas que le problème de l'écran bleu avait été traite.
J'ai à nouveau un écran bleu sur le visiophone blanc. J'ai fait les tests préconisés, la panne est confirmée mais on me répond que l'appareil n'est plus sous garantie.
J'ai envoyé une demande de prise en charge mais je suis un peu déçu car ce problème récurrent ressemble furieusement à un vice caché.
Vous comprendrez que j'hésite à racheter un nouvel écran à plus de 200 Euros si je dois continuer à être confronté à ce même problème d'écran bleu.
Est ce que l'écran d'un V100 qui est un peu moins cher serait compatible avec la caméra d'un V200?

merci de votre réponse
Cordialement,

Christian Levaufre

Christian L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christian,

    Attendez ici le passage d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Bonjour Christian,

    Sachant que vous avez rencontré de nombreux problème avec votre visiophone, nous allons exceptionnellement procéder au remplacement de votre visiophone V200 Blanc gratuitement dans le cadre de la garantie.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.