Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer commande Volet via Tahoma

Bonjour, j'ai programmer et effacer par erreur une commande de volet Somfy Smoove RS 100 io via Tahoma.
Depuis impossible de la reprogrammer?
Avez-vous une solution?

stephane C.
stephane C.

stephane C.

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    Bonjour,
    En effaçant ce VR vous avez supprimé sa clef de sécu.
    Tentez de faire une recherche "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Si pas de résultat, faites une RAZ obligatoirement;
    Ensuite seulement vous pourrez l'enregistrer dans Tahoma.

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