Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,

J'ai une Tahoma (PIN 1213-5746-7751) et une caméra Visidom ICM100.

J'avais réussi à rajouter la caméra dans la Tahoma, mais je l'y ai effacée, par erreur. Depuis j'essaie de la remettre, sans succès. A la fin de l'ajout (Configuration / Autres Somfy / Ajouter / Camera), j'ai toujours cette erreur: "Erreur inconnue".

J'ai la même erreur en mettant un DID qui n'existe pas, ou un mauvais mot de passe.

La caméra marche très bien sur l'appli Visidom (en 4G ou WiFi local). J'ai fait un reset de la caméra (suite à appel téléphonique à votre service) et de la box, sans succès. Toujours OK Visidom et KO ajout dans Tahoma. Essayé de brancher la caméra en ethernet près de la Tahoma, pareil.

Help !

Et merci !

PS: j'ai un dossier ouvert également pour mon pont Hue que je n'arrive pas à rajouter (aussi suite à suppression, car les lumières ne fonctionnaient plus depuis la Tahoma)

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    un intervention est sans doute nécessaire sur le serveur Somfy pour supprimer la caméra.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu, mais j'ai pu rajouter la caméra ce matin !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique