Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma (PIN 1213-5746-7751) et une caméra Visidom ICM100.
J'avais réussi à rajouter la caméra dans la Tahoma, mais je l'y ai effacée, par erreur. Depuis j'essaie de la remettre, sans succès. A la fin de l'ajout (Configuration / Autres Somfy / Ajouter / Camera), j'ai toujours cette erreur: "Erreur inconnue".
J'ai la même erreur en mettant un DID qui n'existe pas, ou un mauvais mot de passe.
La caméra marche très bien sur l'appli Visidom (en 4G ou WiFi local). J'ai fait un reset de la caméra (suite à appel téléphonique à votre service) et de la box, sans succès. Toujours OK Visidom et KO ajout dans Tahoma. Essayé de brancher la caméra en ethernet près de la Tahoma, pareil.
Help !
Et merci !
PS: j'ai un dossier ouvert également pour mon pont Hue que je n'arrive pas à rajouter (aussi suite à suppression, car les lumières ne fonctionnaient plus depuis la Tahoma)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
un intervention est sans doute nécessaire sur le serveur Somfy pour supprimer la caméra.
Attendez le retour d'un Yellow !
Bon, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu, mais j'ai pu rajouter la caméra ce matin !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question