Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,

J'ai une Tahoma (PIN 1213-5746-7751) et une caméra Visidom ICM100.

J'avais réussi à rajouter la caméra dans la Tahoma, mais je l'y ai effacée, par erreur. Depuis j'essaie de la remettre, sans succès. A la fin de l'ajout (Configuration / Autres Somfy / Ajouter / Camera), j'ai toujours cette erreur: "Erreur inconnue".

J'ai la même erreur en mettant un DID qui n'existe pas, ou un mauvais mot de passe.

La caméra marche très bien sur l'appli Visidom (en 4G ou WiFi local). J'ai fait un reset de la caméra (suite à appel téléphonique à votre service) et de la box, sans succès. Toujours OK Visidom et KO ajout dans Tahoma. Essayé de brancher la caméra en ethernet près de la Tahoma, pareil.

Help !

Et merci !

PS: j'ai un dossier ouvert également pour mon pont Hue que je n'arrive pas à rajouter (aussi suite à suppression, car les lumières ne fonctionnaient plus depuis la Tahoma)

Vincent
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    Bonsoir

    un intervention est sans doute nécessaire sur le serveur Somfy pour supprimer la caméra.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Vincent
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    Bon, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu, mais j'ai pu rajouter la caméra ce matin !

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