Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît débloquer ma box Tahoma, comme j'ai emménagé récemment et qu'elle était associée au propriétaire précédent.

Son code : 0202 4155 3318

Par avance, je vous en remercie.

Bien cordialement,
Olivier Thépaut

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La box a bien été remise à zéro, vous pouvez l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je confirme.
    Merci de votre efficacité !
    Bon week-end,
    Olivier

    Haut de page