Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fermeture de la Session

Bonjour
Lorsque je crée un trousseau pour ma femme - invitée sans restriction horaire; à la fin du process, son iPhone , affiche fermeture de la session. Et il faut tout recommencer.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème? Merci

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750

Bonjour Pierre,

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application Somfy Keys ? Le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle est la version de l'iPhone de votre épouse, ainsi que sa version d'iOS ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pierre L.
    Pierre L.

Pierre L.

Niveau
    1
    372 / 750
    J’ai réinstallé l’appl sur mon IPhone; et chez ma femme. Rien de changé. Elle est invitée? Elle rentre le code reçu par SMS et ça fonctionne. En fermant l’appli et en l’ouvr à nouveau il faut refaire le processus complet : invité, no de tel, rentrer code etc... alors qu’elle devrait être invitée permanente . J’ai créé 2 autres trousseaux pour mes proches. Idem , ils ne sont jamais invités permanents .
    Où est l’erreur?

Pierre L.
    Pierre L.

Pierre L.

Niveau
    1
    372 / 750
    Quand on crée un trousseau- sans limitation d’hotai- il est invitè permanent? Il n’a pas besoin de demander ses codes à chaque fois ?

Haut de page