Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fermeture de la Session

Bonjour
Lorsque je crée un trousseau pour ma femme - invitée sans restriction horaire; à la fin du process, son iPhone , affiche fermeture de la session. Et il faut tout recommencer.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème? Merci

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application Somfy Keys ? Le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle est la version de l'iPhone de votre épouse, ainsi que sa version d'iOS ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    J’ai réinstallé l’appl sur mon IPhone; et chez ma femme. Rien de changé. Elle est invitée? Elle rentre le code reçu par SMS et ça fonctionne. En fermant l’appli et en l’ouvr à nouveau il faut refaire le processus complet : invité, no de tel, rentrer code etc... alors qu’elle devrait être invitée permanente . J’ai créé 2 autres trousseaux pour mes proches. Idem , ils ne sont jamais invités permanents .
    Où est l’erreur?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Quand on crée un trousseau- sans limitation d’hotai- il est invitè permanent? Il n’a pas besoin de demander ses codes à chaque fois ?

    Haut de page