Question en attente de réponse
Je viens d'acheter sur votre site une Somfy One+ , je suis sous iOS. j'ai un messages avec 3 fois le même menu de sélection :
"select your device"
"Somfy One (0076b101309f)"
"Somfy One (0076b101309f)"
"Somfy One (0076b101309f)"
avec une "erreur réseau"
Je ne comprends rien.
Pouvez-vous m'éclairer la-dedans ?
Je suis en panique depuis le début de semaine quasiment.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
ah aussi, je précise que j'ai un point lumineux blanc fixe en haut à droite, suite à un reset.
Je suis totalement perdu, besoin d'aide svp.
pardon la lumière n'est pas blanche fixe mais bleue fixe depuis plus de 24 heures maintenant, en effet, car je n'ai eu le temps de la déballer que vendredi je l'ai reçu mercredi, on est dimanche matin (et j'ai notamment après avoir fait un reset préconisé par Somfy dans ce cas, elle est bleue fixe depuis vendredi soir).
Sur la procdédure la lumière bleue veut dire cela:
" Signification : le Somfy One / One+ n’est pas encore installé et est en cours de démarrage (boot). "
Autrement oui, j'ai bien suivi la procédure religieusement à la lettre.
Je l'ai acheté une petite fortune sur le site internet de Somfy il y a moins de 7 jours...
Vraiment dans la panique totale.. Je sais pas comment "bien réagir" face à cette situation.
Merci pour vos éclairages, je suis dans les bermudes...
Rien ne marche
Je deviens fou
Bonjour Lucas,
Je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :
Comment est le voyant de la caméra ? la barre de Led en bas de la One clignote-t-elle ?
Bonne journée,
J'ai fait ce que vous m'avez dit (j'avais fait cette manipulation il y a déjà quelques heures, je l'ai refaite selon vos conseils, et effectivement la barre de LED en bas de la One+ clignote, mais elle ne veut toujours pas être détectée donc ni possible de l'installer)
Je viens à l'instant même de raccrocher avec votre service technique par téléphone du 0820 055 055 discussion de 30 minutes et l'une de vos collègue technique à pris mon numéro de téléphone (je lui ai donné l'adresse MAC de la Somfy One+ (0076B101309F) pour me recontacter le cas échéant pour voir si vous avez un moyen de "réanimer" ma Somfy One+ que j'ai depuis moins d'une semaine..
Je suis dans tout mes états..
J'ai pris sur votre site également une Somfy Indoor Camera qui elle fonctionne parfaitement, sans soucis..
Bonjour Lucas,
J'ai transmis ces informations à ma collègue Julie qui a ouvert un dossier, elle reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Bonjour,
Après retour SAV et réparation ma Somfy One+ fonctionne enfin.
Cependant, je cherche sur la boite d'emballage le code avec le QR code à scanner pour intégrer la One dans l'application iOS "Maison" ou "HomeKit" et je ne le trouve nulle part, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Bonjour Lucas,
La Somfy One Plus n'est pas encore compatible HomeKit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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