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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ toute neuve! Ne marche pas ?

Je viens d'acheter sur votre site une Somfy One+ , je suis sous iOS. j'ai un messages avec 3 fois le même menu de sélection :

"select your device"
"Somfy One (0076b101309f)"
"Somfy One (0076b101309f)"
"Somfy One (0076b101309f)"

avec une "erreur réseau"

Je ne comprends rien.

Pouvez-vous m'éclairer la-dedans ?
Je suis en panique depuis le début de semaine quasiment.

Merci d'avance

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

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    Réponses

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

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    ah aussi, je précise que j'ai un point lumineux blanc fixe en haut à droite, suite à un reset.

    Je suis totalement perdu, besoin d'aide svp.

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

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    pardon la lumière n'est pas blanche fixe mais bleue fixe depuis plus de 24 heures maintenant, en effet, car je n'ai eu le temps de la déballer que vendredi je l'ai reçu mercredi, on est dimanche matin (et j'ai notamment après avoir fait un reset préconisé par Somfy dans ce cas, elle est bleue fixe depuis vendredi soir).

    Sur la procdédure la lumière bleue veut dire cela:

    " Signification : le Somfy One / One+ n’est pas encore installé et est en cours de démarrage (boot). "

    Autrement oui, j'ai bien suivi la procédure religieusement à la lettre.

    Je l'ai acheté une petite fortune sur le site internet de Somfy il y a moins de 7 jours...

    Vraiment dans la panique totale.. Je sais pas comment "bien réagir" face à cette situation.

    Merci pour vos éclairages, je suis dans les bermudes...

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

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    Rien ne marche

    Lucas F.
    Lucas F.

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    Je deviens fou

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lucas,

    Je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Débranchez votre Somfy One, le voyant reste-t-il allumé
    • Si oui, maintenez le bouton SETUP au dos de la One, jusqu'à ce qui s’éteigne, si non passez directement à l'étape suivante.
    • Rebranchez la Caméra et patientez 40s
    • Maintenez le bouton RESET pendant 10s
    • Patientez de nouveau 40s

    Comment est le voyant de la caméra ? la barre de Led en bas de la One clignote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

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    J'ai fait ce que vous m'avez dit (j'avais fait cette manipulation il y a déjà quelques heures, je l'ai refaite selon vos conseils, et effectivement la barre de LED en bas de la One+ clignote, mais elle ne veut toujours pas être détectée donc ni possible de l'installer)

    Je viens à l'instant même de raccrocher avec votre service technique par téléphone du 0820 055 055 discussion de 30 minutes et l'une de vos collègue technique à pris mon numéro de téléphone (je lui ai donné l'adresse MAC de la Somfy One+ (0076B101309F) pour me recontacter le cas échéant pour voir si vous avez un moyen de "réanimer" ma Somfy One+ que j'ai depuis moins d'une semaine..

    Je suis dans tout mes états..

    Lucas F.
    Lucas F.

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    J'ai pris sur votre site également une Somfy Indoor Camera qui elle fonctionne parfaitement, sans soucis..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucas,

    J'ai transmis ces informations à ma collègue Julie qui a ouvert un dossier, elle reviendra vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

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    Bonjour,

    Après retour SAV et réparation ma Somfy One+ fonctionne enfin.

    Cependant, je cherche sur la boite d'emballage le code avec le QR code à scanner pour intégrer la One dans l'application iOS "Maison" ou "HomeKit" et je ne le trouve nulle part, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

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