Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon claviers a code home Keeper se remet en code usine régulièrement comment puis je l arranger

Bonjour j ai installer une alarme home keeper le clavier se remet à zéro régulièrement ( même après avoir finalisé la programmation)et je n arrive pas à faire appeler l alarme

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il semblerait que soit il y ait un défaut de programmation, soit un défaut sur ce Clavier, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour. Il m'est arrivé la même chose à l'installation. Le problème s'est résolu lorsque j'ai commencé par changer le code directement dans l'application somfy protect. Celle-ci a apparemment priorité sur le clavier.

    Haut de page